Qui sommes-nous?

Nous sommes une équipe de designers et développeurs passionnés avec plus de 15 ans d’expérience.

Grâce à notre réflexion stratégique et à nos compétences en développement Web, nous aidons les entreprises à créer une identité numérique forte qui les aide à améliorer leur entreprise. Notre vision RightTechEU est d’aider les petites entreprises à construire des sites Web efficaces dans le cadre d’un forfait abordable qui permet d’obtenir les résultats souhaités. Et surtout tous les services nécessaires sont gérés sous un même toit.

Forts de nos années d’expérience, nous avons eu le privilège de travailler avec diverses industries à travers le monde. Nous avons travaillé avec des entreprises de toutes tailles et nous comprenons les défis des petites entreprises. Nous, RightTechhEU, visons à les résoudre.

A propos de Right-Tech-EU

Nous avons lancé Right-Tech-EU comme moyen pour les petites entreprises de développer leur entreprise en ayant une plus grande présence en ligne.

Voyons les choses clairement: lors de la gestion d’une petite entreprise, vous n’avez pas le temps de construire votre propre site Web et vous ne pouvez certainement pas vous permettre ces agences onéreuses et glamour qui vous factureront des milliers d’euros pour vous construire votre site. Même les soit-disant sites Web DIY (à créer soi-même) vous obligeront sans doute à employer un consultant pour finaliser la création de votre site et impliqueront sans aucun doute une perte de temps significative pour vous. De plus, il y a l’entretien, l’optimisation, etc. La liste est longue.

Right-Tech-EU est différent. Right-Tech-EU est le meilleur. Nous faisons tout de bout en bout pour vous et facturons moins que les offres de sites Web à faire soi-même. Nous utilisons nos connaissances et notre expérience et nous les rendons applicables aux petites entreprises, ce qui nous permet de créer des sites Web rentables et similaires, sinon meilleurs, que ceux des grandes entreprises.

Nous sommes proactifs dans la maintenance de votre site Web pour nous assurer que son contenu est toujours à jour sur le plan technologique et qu’il fonctionne bien.

« Nous avons construit le site Web Right-Tech-EU comme plateforme de gestion complète de sites Web, qui inclut tout ce qui est nécessaire pour un site de petites entreprises. »
Qu’est-ce-que le site Web Right-Tech-EU?

C’est une solution de site internet entièrement gérée par nous qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour votre site. Celà inclut le nom du domaine (gratuit pour la 1ère année), la domiciliation du site, son développement, le backup, la sauvegarde et la maintenance, les mises à jour mensuelles et le support régulier. Tout celà sans frais initiaux importants, juste un petit forfait abonnement.

Address

RIENTEC
Markomannenstrasse
36-38/11
1220 Vienna, Austria

©2021 Right-Tech-EU. All rights reserved.

About Us

We’re a team of passionate designers and developers with over 15 years of experience.

With our strategic thinking and web development skills we help businesses create a strong digital identity that help elevate their business. Our vision with Right-Tech-EU is to help Small Businesses build effective websites in one affordable package that gets the results they want. And most importantly all the services needed managed under one roof.

Backed with years of experience, we have had the privilege to work with various industries across the world. We have worked with companies of all sizes and we understand the challenges of Small Businesses. With Right-Tech-EU we are aimed to solving them.

About Right-Tech-EU

We started Right-Tech-EU as a means for Small Business to grow their business by having a greater online presence.

Let’s face it when running a Small Business you don’t have time to build your own website and you certainly can’t afford these glamourous boutique agencies that will charge you thousands for building you a website. Even the so called DIY websites will likely still see you employ a consultant to create a website and will undoubtably still involve a significant amount time from you. Then there is the upkeep, optimisation etc. The list goes on.

Right-Tech-EU is different. Right-Tech-EU is the best of both worlds. We do it all end-to-end for you and charge less than DIY website builders. We apply our learnings and experience and make it applicable to Small Business allowing us to build websites that are cost effective and equal if not better than bigger companies.

We are proactive in maintenance of your website to ensure it is always updated with content and technology and is running smooth.

“We built Right-Tech-EU website as a fully managed website solution which includes everything needed to run a Small Business website.”
What is Right-Tech-EU Website?

Right-Tech-EU website is a fully managed website solution which includes everything you need to run a website. This includes the domain name (Free for 1st year), hosting, website development, backups & maintenance, monthly updates and dedicated customer support. All this for no heavy upfront charges but just one small subscription fee.

Address

RIENTEC
Markomannenstrasse
36-38/11
1220 Vienna, Austria

©2021 Right-Tech-EU. All rights reserved.